Aller au contenu principal
Fermer

Coty : Markus Strobel nommé directeur général par intérim
information fournie par AOF 22/12/2025 à 11:30

(AOF) - Coty Inc. a annoncé aujourd'hui que Markus Strobel deviendra président exécutif du conseil d'administration et directeur général par intérim, à compter du 1er janvier 2026. Il rejoint cette multinationale américaine de produits de beauté et de soin après avoir travaillé 33 ans chez Procter & Gamble (P&G), où il occupait dernièrement le poste de président de l'activité mondiale "Skin & Personal Care" (soin de la peau et hygiène corporelle). Ce pôle comprenait un portefeuille de plusieurs milliards de dollars regroupant plus de 12 marques internationales.

Markus Strobel succède à Peter Harf, qui prendra sa retraite du conseil d'administration de Coty après plus de trois décennies de service, ainsi qu'à Sue Nabi, qui quittera ses fonctions de directrice générale après un mandat de cinq ans.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

2,9000 EUR Euronext Paris +2,96%
3,190 USD NYSE -2,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

  • Des ballots de paille sur l'autoroute A64 bloquée par des agriculteurs, le 22 décembre 2025 à Carbonne, en Haute-Garonne ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:38 

    La mobilisation des agriculteurs, opposés à la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) et au traité Mercosur, a baissé d'intensité ces derniers jours, mais des barrages et manifestations continuent à l'approche de Noël, notamment dans ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...